Cible ou victime collatérale?
Une femme touchée au thorax succombe après une fusillade à Marseille

Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte à Marseille à la suite du décès d’une femme, révèle BFMTV ce mardi. La victime, touchée par balle au thorax, se trouvait dans son appartement au moment des faits.
Publié: 19:11 heures
Partager
Écouter
La place Jean-Jaurès, située dans le 5e arrondissement de Marseille. (Image prétexte)
Photo: Shutterstock
DIMITRI_FACE.jpg
Dimitri FaravelJournaliste Blick

Etait-elle la cible ou une victime collatérale? La chaîne française BFMTV révèle ce mardi 8 juillet qu'une enquête pour assassinat en bande organisée a été lancée après la mort d’une femme abattue d’une balle dans le thorax. Elle se trouvait dans son appartement du 5e arrondissement à Marseille.

La victime, âgée de 46 ans, est inconnue de la police. Elle a été touchée par des tirs qui ont traversé la porte de son logement aux alentours d'une heure du matin, dans la nuit du 7 au 8 juillet. Alertés par des témoins ayant entendu ses cris, plusieurs policiers se sont rendus sur place. Le mari de la victime, également présent sur les lieux, n’est pas non plus connu des forces de l’ordre. 

Selon plusieurs sources proches de l’enquête, il est encore trop tôt pour déterminer si la victime était la personne visée par les tirs ou une victime collatérale. Plusieurs suspects sont activement recherchés.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la