Des manettes aux menottes
Mario et Luigi interpellés par la police en plein Paris

Deux jeunes qui circulaient sans casque en scooter et vêtus des costumes de Mario et Luigi ont fini leur course entre les mains de la gendarmerie mobile ce dimanche 21 juin 2026 en début de soirée alors qu'ils traversaient la foule de la Fête de la Musique à Paris.
Articles les plus lus