Froid à l'interview
Gregor Kobel irrité après le nul de Dortmund

Le gardien de l'équipe de Suisse a mal digéré le match nul concédé par Dortmund face à Mayence (1-1). À l'interview après la rencontre, Gregor Kobel s'est montré particulièrement froid.
Publié: 20.12.2023 à 09:34 heures
Gregor Kobel n'était pas des plus loquaces après le match face à Mayence.
Blick Sport

Les journalistes le savent: une interview d'après-match peut plus ou moins bien se dérouler en fonction du résultat de la rencontre. Et questionner un joueur de Dortmund en ce moment n'est pas la chose la plus aisée à faire, nul doute.

Car le club allemand n'a plus gagné depuis la cinquième journée de Champions League, face à Milan le 28 novembre dernier. Depuis, le BVB a enchaîné six matches (cinq en Bundesliga, un en C1) sans la moindre victoire. Le bilan: quatre nuls et deux défaites.

C'est donc logiquement qu'après le nouveau match nul concédé face à Mayence mardi soir, Gregor Kobel n'était pas des plus loquaces. Interrogé par la télévision, le portier de l'équipe de Suisse a offert des réponses plutôt courtes:

Journaliste: Quelles sont les principales choses sur lesquelles le Borussia Dortmund doit travailler?
Kobel: Il y en a beaucoup.
Journaliste: Pouvez-vous nous donner un ou deux exemples?
Kobel: Non.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Difficile de tirer les vers du nez du portier suisse de Dortmund. Cinquième de Bundesliga actuellement, le Borussia se rend chez la lanterne rouge de Darmstadt ce week-end. Et ce sera peut-être le meilleur moyen de renouer avec la victoire pour les Allemands, qui se sont qualifiés la semaine dernière pour les huitièmes de finale de la Champions League.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la