Dénoncé par sa belle-sœur
Un ancien attaquant de Bordeaux risque 4 ans de prison pour des sextapes illégales

L'ex-attaquant de Bordeaux, Hwang Ui-jo, risque quatre ans de prison pour avoir filmé illégalement des relations sexuelles. Il a plaidé coupable et demandé clémence.
Publié: 17.10.2024 à 08:45 heures
Hwang Ui-jo (à gauche) risque 4 ans de prison pour des sextapes illégales
Photo: Manu Fernandez
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

L'international sud-coréen Hwang Ui-jo risque jusqu'à quatre ans de prison. Il a plaidé coupable devant le tribunal d'avoir filmé illégalement des rencontres sexuelles. L'ancien attaquant de Bordeaux et de Nottingham Forest, âgé 32 ans, a demandé au juge de faire preuve de clémence après avoir été accusé de s'être enregistré en train d'avoir des relations sexuelles avec des femmes sans leur consentement, selon un compte-rendu du procès consulté par l'AFP.

Dénoncé par sa belle-sœur

Hwang, qui joue aujourd'hui dans le club turc d'Alanyaspor, avait d'abord clamé son innocence avant d'admettre les faits. «Je présente mes excuses les plus sincères aux victimes qui ont souffert de mes actes répréhensibles. Je plaide sincèrement pour la plus grande clémence», a déclaré Hwang au tribunal.

Le scandale a éclaté lorsque la belle-soeur du joueur a mis en ligne des vidéos privées explicites de Hwang dans le but de le faire chanter en juin 2023. Elle purge actuellement une peine de trois ans de prison pour chantage. Hwang est suspendu de l'équipe nationale depuis novembre dernier, après la révélation de l'affaire. Il a marqué 19 buts en 62 sélections pour la Corée du Sud. Le délibéré est attendu le 18 décembre.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la