Bonne nouvelle pour le public romand
La Nati recevra l'Espagne et le Portugal à Genève

Grande nouvelle pour les supporters romands de l'équipe de Suisse! La sélection dirigée par Murat Yakin jouera deux fois à Genève en juin prochain. Elle recevra l'Espagne le 9 puis le Portugal le 12, dans le cadre de la Ligue des Nations.
Publié: 03.02.2022 à 11:48 heures
La Nati jouera deux matches à Genève en 2022.

Après ces deux rendez-vous au stade de Genève, le troisième match à domicile se déroulera à Saint-Gall le 27 septembre. La Suisse y accueillera la République tchèque. Ces trois rencontres débuteront à 20h45.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Nous nous réjouissons des fans extraordinaires et de l'enthousiasme en Suisse romande», précise Pierluigi Tami, directeur des équipes nationales helvétiques.

L'équipe de Suisse est traditionnellement à l'aise au Stade de Genève. Les six matches qualificatifs qu'elle y a disputés ont tous débouché sur une victoire, le dernier étant celui contre l'Irlande du Nord en octobre 2021. À cette occasion, Murat Yakin avait fêté son tout premier succès à la tête de la sélection à croix blanche.

(ATS/Blick)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la