Présence potentielle de morceaux de métal
Lidl rappelle une barre chocolatée en raison d'un risque d'accident

Lidl a décidé de rappeler de la vente les «Nougatelli» de la marque «Mcennedy American Star Cookies». En cause, la présence potentielle de morceaux de métal dans les barres chocolatées.
Publié: 22.02.2024 à 19:36 heures
Des morceaux de métal peuvent se trouver dans cette barre chocolatée.

A cause de la présence possible de morceaux de métal dans des barres chocolatées, Lidl rappelle de la vente les «Nougatelli» de la marque «Mcennedy American Star Cookies». Les portions de 175 grammes peuvent être retournées dans tous les magasins Lidl.

Le prix d'achat sera remboursé même sans ticket de caisse, a indiqué l'entreprise jeudi. Le rappel concerne exclusivement les produits avec la date limite de consommation du 10.12.2024 et le numéro de lot 2334510 du fabricant Merba B. V.

La présence de corps étrangers métalliques ne peut être exclue. En raison d'un possible risque de blessure lors de la consommation, les clients doivent absolument tenir compte du rappel et ne manger en aucun cas le produit concerné, a souligné Lidl dans un communiqué transmis par le Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR).

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la