Le sinistre s'était déclaré le 7 avril
La victime de l'incendie de Veyras (VS) est décédée

Les flammes avaient ravagé un appartement à Veyras (VS) le 7 avril. Son occupante avait été héliportée au CHUV, à Lausanne. La police valaisanne communique ce lundi que celle-ci est décédée.
Publié: 17.04.2023 à 10:12 heures
Le pronostic vital de l'occupante de l'appartement était fortement engagé. (Photo d'illustration)

La victime de l'incendie qui s'est déclaré début avril dans un appartement de Veyras (VS) est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Grièvement blessée le jour de l'incendie, la Valaisanne de 48 ans avait été héliportée au CHUV à Lausanne.

Enquête toujours en cours

Le pronostic vital de l'occupante de l'appartement était fortement engagé, indique lundi la police cantonale valaisanne dans un communiqué. Les investigations pour déterminer les circonstances de l'incendie sont toujours en cours, précise-t-elle à Keystone-ATS.

Le feu s'était déclaré le 7 avril. Plusieurs témoins avaient contacté la centrale d'engagement de la police cantonale faisant état d'un dégagement de fumée venant d'un appartement dans un petit immeuble à Veyras. Les pompiers avaient rapidement circonscrit le feu et les habitants été évacués, le temps de l'intervention.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la