La police cherche des témoins
Un véhicule part en fumée dans un garage souterrain à Payerne

Un incendie a été signalé dans un parking souterrain situé au-dessous d’un immeuble à Payerne (VD), le jeudi 16 mai 2024, vers 13h45. Le Ministère public a été informé, une enquête a été ouverte par le procureur de service. La police lance un appel à témoin.
Publié: 17.05.2024 à 15:19 heures
Un véhicule a pris feu à Payerne, le jeudi 16 mai.
Blick_Daniella_Gorbunova.png
Daniella GorbunovaJournaliste Blick

Un incendie a été signalé dans un parking souterrain situé au-dessous d’un immeuble de la Grand-Rue 70 à Payerne (VD), le eudi 16 mai 2024 vers 13h45, indique la police cantonale vaudoise.

Les services du feu et la gendarmerie sont immédiatement intervenus. Un véhicule automobile en stationnement a été la proie des flammes et a été entièrement calciné. Des véhicules qui se trouvaient stationnés au même endroit ont été endommagés, et les murs du local qui ont été noircis par le dégagement de fumée.

Causes mystérieuses

Aucun blessé n’est cependant à déplorer. Les occupants de l’immeuble n’ont pas dû être évacués. Une instruction pénale a été ouverte sous la direction du Ministère public, qui vise à déterminer les circonstances et les causes de cet incendie. Elle sera conduite par les gendarmes du poste de Payerne appuyés par le groupe judiciaire.

Pour les besoins de l’enquête, la Police cantonale prie toute personne qui a été témoin du début de cet incendie ou toute personne disposant d’éléments susceptibles de faire avancer les investigations, de contacter la Centrale vaudoise police (CVP) au 021 343 25 10.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la