Tout est rentré dans l'ordre
La circulation entre Lausanne et Brigue a été rétablie

Un incident a provoqué l'interruption du trafic ferroviaire entre Lausanne et Brigue ce jeudi soir. La circulation est désormais rétablie.
Publié: 04.04.2024 à 19:34 heures
|
Dernière mise à jour: 04.04.2024 à 22:34 heures
1/2
La situation devrait être rétablie au plus tôt à 21h.
GM_BlickPortraits_22.jpg
Etienne DamanJournaliste Blick

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Brigue a été perturbé entre Lausanne et Lutry ce jeudi soir, ont indiqué les CFF. Un accident de personnes en serait la cause. Cette interruption a affecée tous les trains circulant sur ce tronçon jusqu'aux environs de 22h.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cet accident a perturbé également de nombreuses autres lignes qui affichaient un retard indéterminé pour plusieurs trajets. Concernant la ligne Lausanne - Brigue, les voyageurs circulant entre Lausanne et Vevey ont été redirigés via Puidoux, tandis que ceux se déplaçant entre Lausanne et Brigue ont pu emprunter un itinéraire alternatif via Berne. Les voyageurs entre Lausanne et Lutry ont eu la possibilité d'utiliser les bus 9 des TL.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la