Conséquences du violent incendie
Un corps retrouvé après l'explosion dans un hôtel particulier de Genève

Une violente explosion a mis le feu à un immeuble de trois étages en plein centre de Genève, mardi 25 juillet. Après un premier bilan qui n'indiquait pas de morts ou de blessés, un corps aurait en réalité été retrouvé dans l'hôtel particulier.
Publié: 27.07.2023 à 10:34 heures
L'hôtel particulier qui a pris feu abritait des logements et des bureaux. (DR)
Daniella Gorbunova

Un hôtel particulier au boulevard des Tranchées 34, en plein centre-ville de Genève, a été ravagé par les flammes le mardi 25 juillet en début d'après-midi. En cause: une explosion, probablement de gaz, comme l'avait indiqué le lieutenant-colonel Frédéric Jaques à Blick au moment des faits.

Le Service d’incendie et de secours (SIS) avait dû mobiliser douze véhicules. Ainsi que 35 sapeurs-pompiers et une vingtaine de bénévoles.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Alors qu'un premier bilan indiquait qu'il n'y avait pas de blessés à déplorer, un corps a finalement été retrouvé dans le bâtiment, relaie le média genevois Léman Bleu. L'enquête est en cours, et devra déterminer l'origine du sinistre.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la