«C'est un honneur de la rencontrer»
Albert Rösti rencontre la star Helene Fischer à Zürich

Cinq fois de suite, la star Helene Fischer s'est produite au Hallenstadion de Zürich. Le conseiller fédéral Albert Rösti est un grand fan de sa musique. Samedi, il a assisté au concert avec sa femme et a rencontré la chanteuse en personne.
Publié: 24.09.2023 à 21:01 heures
|
Dernière mise à jour: 25.09.2023 à 15:02 heures
1/5
Le conseiller fédéral Albert Rösti s'est rendu samedi avec sa femme Theres (à gauche) au concert d'Helene Fischer à Zürich.
Tobias Ochsenbein

Le conseiller fédéral Albert Rösti est un grand fan de la star de la chanson Helene Fischer. Samedi, il a assisté à son concert au Hallenstadion de Zürich. Dimanche, la preuve en photo a suivi.

Albert Rösti a posté sur Instagram une photo de lui en compagnie d'Helene Fischer et de sa femme Theres. On peut lire sous cette dernière: «Le concert d'Helene Fischer a été un moment fort. Je suis d'autant plus heureux que nous avons eu l'honneur de la rencontrer. Après son show à Zürich, hier, elle sera de nouveau pleine d'élan la semaine prochaine à Berne.»

«Je chante pour passer le temps dans les bouchons»

La chanteuse d'«Atemlos durch die Nacht» s'est déjà produit pas moins de 5 fois au Hallenstadion de Zürich. En milieu de semaine déjà, le conseiller fédéral avait révélé dans une interview à la Radio Télévision Suisse (RTS): «Oui, je vais à son concert de samedi.»

Pas étonnant qu'il soit fan d'Helene Fischer; Albert Rösti aime la musique de variété. Lorsqu'il est dans les embouteillages, il écoute de la musique et chante à tue-tête au lieu de s'énerver, a-t-il également révélé lors de l'interview.

Impressionné par la polyvalence d'Helene Fischer

Ce n'était pas la première fois que l'ancien président de l'UDC et actuel conseiller fédéral assistait à un concert de la chanteuse. L'année dernière déjà, il s'était rendu avec sa femme au concert d'Helene Fischer lors du Snowpenair de Grindelwald BE.

A l'époque déjà, il avait affirmé être un grand fan de la chanteuse allemande: «Je suis particulièrement impressionné par sa polyvalence artistique» avait-t-il même ajouté.

Publicité
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la