Bagarre à la station-service
Un jeune homme de 20 ans poignardé à mort dans une station-service lucernoise

Samedi soir, un homme a été tué et plusieurs autres blessés dans une station-service du canton de Lucerne. Plusieurs individus sont en cause. Un témoin parle d'une rixe au couteau.
Publié: 26.09.2021 à 06:16 heures
|
Dernière mise à jour: 06.10.2021 à 15:54 heures
1/6
Le drame a eu lieu dans une station-service de Geuensee, dans le canton de Lucerne.

La police de Lucerne a reçu un appel d’urgence peu avant 20 heures, samedi soir. Une bagarre dans une station-service Avia, dans la localité de Geuensee, a dégénéré. Bilan: un mort et plusieurs blessés.

Un jeune homme est bien décédé sur place, a confirmé à Blick le porte-parole de la police cantonale lucernoise. Il s’agit d’un Kosovar de 20 ans.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Dans un tweet relatant l’incident, la police lucernoise dit «enquêter à plein régime».

Le déroulé exact des événements n’est pas encore clair, a précisé la police, qui a ouvert une enquête. Selon un témoin oculaire cité par «20 Minuten», il s’agit d’une rixe au couteau.

Plusieurs personnes arrêtées

Un grand dispositif policier a été observé sur place. Le corps a été recouvert d’un drap avant qu’une tente ne soit montée, et les inspecteurs se sont activés dans la zone une grande partie de la nuit.

Selon la police cantonale lucernoise, divers objets ont été engagés et plusieurs personnes sont impliquées. Dans le cadre de l’affaire, la police a arrêté divers ressortissants d’origine syrienne, irakienne et nord-macédonienne.

Publicité

(ATS/kes/cua)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la