Arrestation à Saint-Gall
Une femme menace la police avec un arc et des flèches

Dimanche, la police municipale de Saint-Gall a dû maîtriser une femme qui se promenait avec un arc et des flèches. Lors de son arrestation, elle a donné des coups de pied sauvages.
Publié: 09.01.2023 à 15:53 heures
Ici, à la Langgasse à Saint-Gall, la police a dû maîtriser une femme dimanche.
Johannes Hillig

Dimanche, peu après 18h30, la police municipale de Saint-Gall a été informée qu'une femme armée d'un arc et de flèches se trouvait devant un immeuble d'habitation à la Langgasse et tapait sur les portes. Lorsque la première patrouille a rencontré la femme de 51 ans, elle tenait une flèche à pointe métallique à moitié tendue dans son arc. Elle a répondu à l'injonction de la police de poser l'arme au sol.

La femme a alors pu être maîtrisée et menottée. Elle a alors insulté les forces de l'ordre et s'est mise à donner des coups de pied. En raison de la mise en danger d'autrui et de sa propre personne, la femme de 51 ans originaire du Liechtenstein a été placée en garde à vue par la police. Elle fera l'objet d'une plainte. Le contexte exact n'est pas encore clair et sera clarifié par la police municipale de Saint-Gall.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la