Agents armés et route bouclée
Un forcené oblige la police genevoise à intervenir aux Pâquis

Un forcené se serait retranché chez lui, ce mardi matin dans le quartier des Pâquis à Genève, obligeant les agents de la police cantonale à intervenir armés dès 8h30. Le calme est revenu en fin de matinée et l'individu a été évacué en ambulance, selon «20 minutes».
Publié: 21.05.2024 à 11:59 heures
La police est intervenue armée dans la rue de Bâle, bouclée à la circulation.
Blick_Leo_Michoud.png
Léo MichoudJournaliste Blick

Le quartier des Pâquis, à Genève, théâtre d'une intervention policière d'envergure ce mardi matin. Selon les informations obtenues par «20 minutes» auprès de la police cantonale genevoise, un forcené s'est retranché chez lui.

Policiers armés déployés, rue de Bâle bouclée et circulation déviée: l'individu a finalement pu être maitrisé et menotté. L'intervention s'est terminée à 10h40, sans faire de blessé. Une ambulance a évacué le forcené.

Retour à la normale

Toujours selon nos confrères, les opérations de la police cantonale genevoise ont débuté à 8h30, avant de se calmer vers 9h40. Les rues sont désormais rouvertes à la circulation.

Jouxtant le lieu de l'intervention, l’école primaire Pâquis-Centre n'a pas connu de perturbations. La police cantonale n'a pour le moment pas communiqué sur l'événement.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la