Sa fille l'aide
Une femme découpe sa mère et fait brûler ses restes au barbecue

Une Américaine est accusée d'avoir découpé en morceaux sa mère de 71 ans et d'avoir tenté de la brûler. Sa fille (et donc la petite-fille de la victime) l'aurait aidée.
Publié: 07.06.2023 à 22:28 heures
1/4
La fille de la victime, fortement soupçonnée: elle aurait démembré sa mère et tenté de la brûler.
Photo: Polizei Prince George's County
Daniel Kestenholz

Une femme de l'Etat américain du Maryland aurait découpé sa mère à la tronçonneuse, puis tenté de brûler ses restes sur un barbecue. Cet acte aurait été commis avec l'aide de la fille de la meurtrière (qui est donc la petite-fille de la victime).

Des témoins avaient signalé de la fumée et un incendie le 27 mai. Les deux femmes «ont brûlé des restes humains dans une allée de la forêt, selon le dossier judiciaire. L'affaire avait éclaté lorsque la police avait tenté de s'enquérir du bien-être de la victime – et avait remarqué l'odeur d'un corps en décomposition.

Scène macabre

Les documents judiciaires décrivent en détail la scène macabre lorsque les agents ont ensuite inspecté la maison des suspects et ont découvert «du sang et des tissus sur le sol» ainsi que trois sacs-poubelles contenant des restes humains.

La fille de la victime, âgée de 44 ans, a été inculpée de meurtre, ainsi que sa fille, la petite-fille de la victime, âgée de 19 ans, qui doit répondre de ses actes en tant que complice.

Toutes deux se sont vu refuser le droit à la liberté sous caution. «C'est un euphémisme de dire que c'est inquiétant», a déclaré le «Washington Post» en citant la procureure en charge de l'affaire.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la