La police doit briser la vitre
Un enfant de 3 ans s'introduit dans une machine à peluches

Un enfant de 3 ans intrépide a réussi à s'introduire dans une machine à pince «Hello Kitty» dans un centre commercial d'Australie. La police a brisé une vitre de la machine pour libérer le petit, a indiqué la police du Queensland.
Publié: 01.02.2024 à 10:14 heures
Partager
Écouter
La vidéo des forces de l'ordre montre des policiers en train de regarder le jeune garçon gambadant tranquillement au milieu des peluches. (X – @GuardianAus)

Un enfant de 3 ans intrépide a réussi à s'introduire dans une machine à pince «Hello Kitty» dans un centre commercial d'Australie, et semblait «peu pressé d'en sortir» lorsqu'il a été secouru, a indiqué la police jeudi.

La police du Queensland a expliqué qu'Ethan, âgé de trois ans, avait réussi à entrer dans la machine – une machine remplie de peluches, avec une pince qu'on peut activer en payant pour tenter d'en attraper une – par le dispositif permettant de faire tomber les prix. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

La police casse la vitre pour le libérer

La vidéo des forces de l'ordre montre des policiers en train de regarder le jeune garçon gambadant tranquillement au milieu des peluches.

«La police s'est assurée qu'Ethan se trouvait à une distance suffisante avant de briser une vitre de la machine afin de le libérer», a indiqué la police du Queensland. «Tu as gagné un prix, lequel veux-tu ?», plaisante un policier en soulevant le petit aventurier, impassible, pour le libérer. Tout est bien qui finit bien.

(AFP)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus