La star hollywoodienne Johnny Depp aurait été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel mardi 18 juillet à Budapest. Le concert, que l’acteur de 60 ans aurait dû donner le soir même avec la star du rock Alice Cooper et le reste du groupe Hollywood Vampires, a été annulé à la dernière minute en raison de «circonstances imprévues».
La raison pour laquelle Johnny Depp a perdu connaissance n’est pas connue à ce jour. Des photos circulent actuellement sur Twitter, montrant la star quelques heures avant le concert avec une cigarette à la bouche et un gobelet en plastique rempli vraisemblablement d’alcool. Il semblerait que l’acteur se soit rétabli depuis.
Le week-end dernier, les Hollywood Vampires – dont Johnny Depp fait partie – ont à nouveau joué au complet lors d’un festival dans la ville allemande de Wolfsburg.
Johnny Depp lutte contre des problèmes d’alcool
«Tout était prêt, la scène était montée, l’équipe dans les coulisses était prête pour la fête, rapporte un témoin à Daily News Hungary. Il ne m’est même pas venu à l’esprit qu’il pourrait y avoir un problème. Personne ne pensait plus à l’absence de Johnny Depp, son micro a été installé par un collaborateur. Mais ce n’est pas inhabituel pour de telles stars.»
Par le passé, Johnny Depp a été confronté à des problèmes d’alcool et de drogue. Ses addictions avaient joué un grand rôle dans la bataille juridique contre son ex-femme Amber Heard.