Il promet des «progrès»
Face aux défaillances, le patron de Boeing admet la «gravité» de la situation

Le patron de Boeing, Dave Calhoun, a reconnu devant une commission du Sénat américain les problèmes de qualité et de sécurité du groupe, tout en promettant des améliorations et un engagement à la transparence et à la responsabilité.
Publié: 18.06.2024 à 21:49 heures
Partager
Écouter
Sous les yeux de manifestants, le PDG de Boeing, Dave Calhoun, arrive pour témoigner devant la sous-commission d'enquête du Sénat sur la sécurité intérieure et les affaires gouvernementales afin de répondre aux législateurs sur les problèmes rencontrés par le constructeur aéronautique.
Photo: J. Scott Applewhite
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le patron de Boeing, Dave Calhoun, a reconnu mardi devant une commission d'enquête du Sénat américain la «gravité» de la situation au sein du groupe, en termes de qualité et de sécurité de la production. Il a promis que des progrès avaient d'ores et déjà été effectués.

«Notre culture est loin d'être parfaite, mais nous prenons des mesures et nous progressons», a-t-il déclaré. «Nous comprenons la gravité, et nous nous engageons à aller de l'avant en toute transparence et prise de responsabilité, tout en augmentant l'investissement des employés».

M.Calhoun répondait aux législateurs sur les problèmes rencontrés par le constructeur aéronautique depuis qu'un panneau a explosé sur un Boeing 737 Max lors d'un vol d'Alaska Airlines en janvier, au Capitole, à Washington,

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus