Temaki Bar à Genève
Les temaki de Kohei feront rêver les fans de cuisine japonaise

«Flash Food», c'est un tête-à-tête avec la personne derrière une bonne adresse ou un bon produit, une fois par semaine, et peut-être jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui, Kohei Kakinuma, directeur du Temaki Bar.
Publié: 06.11.2022 à 13:00 heures
1/4
Les temakis sont des sushis en forme de cône fourrés au riz et garniture à choix, le tout enroulé dans une feuille d'algue croustillante.

«Bonjour, je m'appelle Kohei, je suis le directeur des Temaki Bars, concept de bars à sushis authentiques et modernes que nous avons créé avec mon frère Yoss.

Notre spécialité? Le temaki: un sushi en forme de cône avec du riz et de la garniture enroulés dans une grande feuille d’algue grillée. En japonais, «Te», signifie main et «maki», roulé: c’est fait et ça se mange avec les mains. Notre algue hyper fine arrive directement du Japon avec un emballage individuel spécial dans lequel elle est directement servie pour conserver le mieux possible son côté croustillant. Le montage du temaki est à finir soi-même à la dernière minute pour que ça reste le plus frais possible! De plus, tout est personnalisable en termes de garniture.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Ce qui fait notre particularité, c’est notre expertise familiale. Yoss et moi avons grandi dans la cuisine de nos parents, qui tiennent depuis plus de 16 ans le restaurant Kakinuma, une institution de la cuisine nippone ici à Genève. Et tout comme nos parents, au Temaki Bar, nous laissons le choix de la personnalisation pour des sushis parfaitement à votre goût.

Nos produits les plus demandés sont sans doute le Temaki Negitoro au Toro, un thon gras sauvage d’Atlantique et le Temaki California au surimi, mayo, avocat et tobiko, des œufs de poisson volant.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Notre plus grande satisfaction, c’est notre approche créative. Nous proposons nos recettes de famille traditionnelles, mais aussi des plats tournés vers la nouveauté et tout cela grâce à la maîtrise de nos chefs japonais. Aujourd’hui, nous avons à la carte par exemple un roll végan à la betterave et travaillons sur des recettes saisonnières, tout en gardant la qualité de nos plats signatures.

Temaki Bar

Publicité

Quai du Mont-Blanc 3, à Genève

Rue du Marché 34, à Genève

Chemin du Vieux-Vésenaz 56, 1222 Vésenaz

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la